Red Hat Enterprise Virtualization

En assemblant les projet KVM et oVirt autour d'une console de gestion facile d'accès, Red Hat a créer une solution complète de Virtualisation de serveurs et de postes de travail. Entièrement Open Source, RHEV 3.0 est une alternative fiable et robuste aux offre de virtualisation existante. Le tout reposant sur des standard ouvert et inter-opérables.

RHEV pour serveur

Red Hat Enterprise Virtualization (RHEV) est une solution complète de virtualisation de serveurs et d'ordinateurs de bureau. C'est la première plate-forme de virtualisation d'entreprise open-source.

Elle est basée sur l'hyperviseur KVM (Kernel-based Virtual Machine) et la plate-forme ouverte oVirt, deux projets commencés à Red Hat et cédés à la communauté open source.

RHEV représente une réelle alternative de virtualisation pour les entreprises qui cherchent à réduire les coûts et obtenir un retour sur investissement rapide, tout en évitant l'emprisonnement dans des solutions de virtualisation propriétaires.

Lire la suite...

RHEV pour poste de travail

Red Hat Enterprise Virtualization (RHEV) est une solution complète de virtualisation de serveurs et d'ordinateurs de bureau. C'est la première plate-forme de virtualisation d'entreprise open-source. Elle est basée sur l'hyperviseur KVM (Kernel-based Virtual Machine) et la plate-forme ouverte oVirt, deux projets commencés à Red Hat et cédés à la communauté open source. RHEV représente une réelle alternative de virtualisation pour les entreprises qui cherchent à réduire les coûts et obtenir un retour sur investissement rapide, tout en évitant l'emprisonnement dans des solutions de virtualisation propriétaires.

Lire la suite...