Modules Red Hat pour l'évolutivité

  •  Module complémentaire Scalable File System : prend en charge des systèmes de fichiers allant jusqu’à 100 téraoctets
  • Module complémentaire High Performance Network : prend en charge les opérations RDMA sur des réseaux Ethernet 10 gigabits, également appelées RoCE

Scalable File System

Le module complémentaire Scalable File System de Red Hat permet de prendre en charge des systèmes de fichiers d’une taille de 16 à 100 téraoctets. Ce composant rend possible la gestion de grands entrepôts de données à l’aide de fonctions de pointe, telles que la journalisation 64 bits et des algorithmes de verrouillage avancés.

Lire la suite...

High Performance Network

L’utilisation du module complémentaire High Performance Network de Red Hat est recommandée lorsqu’une faible latence et un haut débit réseau sont des critères primordiaux.

Ce composant offre un accès direct à la mémoire distante via un réseau Ethernet convergé (RoCE, RDMA over Converged Ethernet). Comme RoCE contourne le système et les appels du noyau et place les données directement dans la mémoire système distante, les ressources processeur sont moins sollicitées.

Le module complémentaire High Performance Network est le composant idéal pour les applications traitant des données à haut débit, accélérer la gestion de verrou d’un cluster ou assurer la montée en charge des applications sur des systèmes distribués sans investir dans des infrastructures réseau spécialisées.

Lire la suite...