Red Hat Modules : Extended Update Support

Les produits Red Hat Enterprise Linux sont maintenus pendant une durée de 7 ans.

Pendant cette période, vous avez la garantie que les interfaces ABI (interfaces binaires) et API (interfaces de programmation des applications) bénéficieront des mises à jour et des paquetages de sécurité. Stabilité assurée !

Toutefois, pour les entreprises désireuses de conserver une version mineure au-delà de cette durée, Red Hat a prévu le module complémentaire Extended Update Support .

Celui-ci permet de prolonger la maintenance d’une version mineure de Red Hat Enterprise Linux pendant 18 mois supplémentaires et de bénéficier ainsi d’un support couvrant plusieurs versions lors de la transition d’une version mineure vers une autre.

extended-supportLes modules complémentaires pour Red Hat Enterprise Linux sont une parfaite illustration de l’engagement de Red Hat envers ses clients et son vaste écosystème de partenaires de proposer des solutions encore plus souples afin de répondre aux spécificités de tous les environnements informatiques.

Pour plus d’informations sur ce module complémentaire de Red Hat Enterprise Linux, vous pouvez consulter la page des modules du site RedHat.

Disponibilité de ce module
  • Red Hat Enterprise Linux Server,
  • Red Hat Enterprise Linux Server for SAP Applications,
  • Red Hat Enterprise Linux for IBM System z,
  • Red Hat Enterprise Linux for IBM POWER