Les solutions Red Hat

FEDORA

Le Projet Fedora est un projet Open Source soutenu par Red Hat et par la communauté, qui encourage le développement rapide de logiciels Open Source innovants par le biais de la collaboration et de la participation de la communauté.

Fedora Core 1 offre une plate-forme Linux complète créée exclusivement à partir de logiciels Open Source. Disponible gratuitement, cette solution répond aux besoins des développeurs de la communauté, des testeurs et autres amateurs de technologie qui souhaitent participer et accélérer le processus de développement technologique.

En tant que forum communautaire ciblant un développement avancé, le Projet Fedora offre un accès en avant-première aux toutes dernières technologies Open Source et sert de garantie aux technologies susceptibles d'intégrer les solutions commerciales entièrement supportées de Red Hat, comme Red Hat Enterprise Linux.

Red Hat contribue au développement des ressources, au contenu rédactionnel et à la gestion du Projet Fedora.

Après le lancement de cette version, les efforts de Red Hat et de la communauté se concentreront sur le développement de Fedora Core 2 qui ciblera la nouvelle vague de technologies de pointe dont l'intégration du noyau Linux 2.6.

Les développeurs et les testeurs sont invités à visiter fedora.redhat.com et à s'impliquer directement dans la construction de l'avenir de Linux.