Splendid - STARTX au Red Hat forum

Merci de votre visite au Red Hat Forum 2015 de Paris le 1er Octobre !

Splendid Data et STARTX ont apprécié votre présence sur le salon, les conférences ont été un franc succès et nous souhaitons vous remercier pour les nombreuses connexions et la qualité de cette journée.

STARTX : votre meilleur partenaire OpenSource pour la formation de vos équipes

STARTX est organisme de formation et société spécialisée dans les technologies open-source. Partenaire Red Hat depuis plus de 12 ans, STARTX travaille aujourd'hui main dans la main avec plusieurs sociétés expertes sur l'opensource. Startx intervient sur 3 différents niveaux : la formation de vos collaborateurs, la gestion de vos souscriptions et le conseil.
Le dernier partenariat en date : Splendid Data, société spécialisée sur les problématiques de base de données et migration Oracle.

Splendid Data : Les experts en base de données et migration Oracle !

Splendid Data vous propose une gamme de solutions et de services vous permettant de sortir du modèle propriétaire Oracle vers des solutions open-source à base de PostgreSQL. L'équipe de Splendid Data, très expérimentée sur les environnements Oracle complexes, et experte sur les projets PostgreSQL, vous accompagne dans la migration de vos bases de données vers des solutions plus adaptées aux architectures modernes telles que le cloud ou le Big Data.

Le moteur de bases de données PostgreSQL - inclus dans la suite PostgresPure proposée par Splendid Data - a, au cours de ses 20 ans d'existence, gagné ses lettres de noblesse, ne lui laissant rien à envier aux solutions propriétaires. Entièrement conforme au standard AINSI-SQL:2008, il est réputé pour sa stabilité face à d'importants volumes de données.

Par opposition au modèle propriétaire Oracle, le statut de logiciel libre de PostgreSQL supporté par Splendid Data vous offre une excellente compatibilité avec un large éventail de systèmes ainsi que le soutien d'une vaste communauté de développeurs et utilisateurs.

Une journée d'audit vous permettra de déterminer l'ensemble des systèmes migrables vers PostgresPure.

Nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin de connaître plus en détails notre suite PostgresPure.

Bien à vous,

Coen Hamers et Maxime Gaillard.